Notre technologie supérieure Contrôle intelligent du trafic (CIT)
détecte et prévient les sorties non autorisées

CARACTÉRISTIQUES

TECHNOLOGIE SUPÉRIEURE CIT

Des senseurs situés sur deux plans scellent entièrement l’enceinte du portique SOLUTION I  . Ceux-ci protègent le plan horizontal et le plan vertical du portique et sont gérés par un algorithme de contrôle (brevet U.S. # 8, 928, 458) qui permet de détecter et de prévenir tout passage inapproprié de personnes ou de marchandises, et ce, même au niveau du sol.

INDICATEURS LUMINEUX

Le portique SOLUTION I  est muni de panneaux indicateurs lumineux invitant la clientèle à entrer dans votre établissement (flèche verte) ou prévenant les sorties interdites (X rouge).

SYSTÈME D’EMBRAYAGE

Le portique SOLUTION I  est muni d’un système unique d’embrayage pouvant palier à tout mouvement excessif afin d’empêcher la rupture de la porte ou des composants mécaniques en cas d’abus ou de mauvais usage.

SORTIE DE SECOURS

Dans l’éventualité d’une panne électrique, d’une alarme d’incendie, ou d’une autorisation de sortie (par le contrôle à distance) la porte permet la sortie et l’entrée libre dans les deux directions. Dès que la situation revient à la normale, la porte se réarme automatiquement sans intervention d’un employé.

CONTRÔLE À DISTANCE

Un module de contrôle à distance permet au personnel de votre établissement de gérer les opérations du portique SOLUTION I  à distance. Le système peut ainsi être temporairement désactivé ou réinitialisé. Le module de contrôle à distance contient une deuxième alarme sonore.

BOUTON DE SORTIE D’URGENCE

Un bouton de sortie d’urgence est installé du côté interne du portique SOLUTION I  en conformité avec les règlementations municipales. Lorsque le bouton est enfoncé par un client, une alarme sonore est déclenchée et suite à un court délais (10 sec.), le mécanisme de retenue de la porte est neutralisé autorisant ainsi le passage vers l’extérieur.

CONNECTIVITÉ AVEC LE SIGNAL D’INCENDIE

Dans le cas où survient une alarme d’incendie, une commande est acheminée automatiquement à SOLUTION I  afin de neutraliser le dispositif de sécurité de la porte et de permettre une sortie immédiate. Les flèches vertes des indicateurs lumineux internes sont alors activées.